LUMINAIRES TESTÉS EN MATIÈRE D'ÉMISSION
Des éclairages pour un environnement de travail sain et durable
Un air intérieur de mauvaise qualité et malsain est le résultat de l'émanation de substances nocives provenant des meubles, des textiles, des produits de nettoyage, des revêtements de sol, des peintures murales, des vernis et de nombreux autres matériaux qui nous entourent quotidiennement sur notre lieu de travail. Le plus minuscule des composants, des revêtements, des produits de traitement et des imprégnations peuvent se détacher sous l'effet de l'usure ou de la chaleur. Nous respirons ces substances nocives dans l'air ambiant.
Les conséquences peuvent être un manque de concentration, des maux de tête et des yeux qui brûlent. On les soupçonne même d'être cancérigènes. Les émissions de produits chimiques dangereux peuvent être réduites en choisissant judicieusement les matériaux.
Créez un environnement de travail sain, motivant et productif avec des luminaires de Waldmann testés en terme d'émissions.
L'une des stratégies de notre entreprise consiste à développer des solutions d'éclairage durables qui favorisent une bonne santé. C'est pourquoi nous avons fait tester nos luminaires par un institut de contrôle accrédité, conformément à la norme DIN EN 16516, afin d'évaluer la libération de substances dangereuses et de déterminer les émissions dans l'air intérieur. Après un examen approfondi, l'institut confirme l'absence de risque. Pour une lumière et un air intérieur sain !
Les luminaires testés :
À propos : avec notre lampadaire YARA ou le capteur de plafond KIRK, vous pouvez toujours garder un œil sur la qualité de l'air. Les capteurs multisensoriels mesurent les composés organiques volatiles (COV) dans l'air et s'allument lorsque les valeurs limites fixées en amont sont dépassées. Il est alors temps d'aérer !
Notre purificateur d'air à UV-C ZAPP! garantit un air ambiant intérieur de qualité et exempt de virus.