LUMINAIRE PARAMETERISATION AND CONTROL

LUM CONNECT CONFIG

LUM CONNECT TALK

CONFIGURER LES LUMINAIRES RAPIDEMENT ET CLAIREMENT

LIGHT ADMIN APP


Application pour une représentation numérique de votre système d‘éclairage

Organisez et configurez clairement et efficacement votre système d'éclairage avec l'application LIGHT ADMIN ! Créez votre structure de bâtiment individuelle dans l'application, intégrez vos luminaires Waldmann et utilisez la représentation numérique pour simplifier la gestion et la configuration de l'ensemble de votre système d'éclairage.


Paramétrer et configurer via EnOcean ou Bluetooth

Les luminaires équipés du module TALK peuvent être aisément paramétrés via l'application LIGHT ADMIN. Par exemple, les nombreuses fonctions et paramètres d'un lampadaire, des valeurs de gradation au contrôle de présence, peuvent être configurés très facilement.

Vous pouvez enregistrer vos propres configurations dans l'application, sous forme de profils, et ainsi appliquer rapidement et facilement vos réglages individuels à de nombreux luminaires en même temps 

Le contrôle d’un groupe de luminaires peut également être effectué à l'aide de l'application. Vos groupes d'éclairage et les zones définies sont clairement affichés ici. Grâce à LIGHT ADMIN, vous pouvez réagir à tout moment et sans efforts aux modifications de l'espace de travail.

Représentation numérique des structures de bâtiments

L'application vous aide à inventorier l'ensemble des luminaires du bâtiment. Vous pouvez enregistrer les structures de bâtiment dans l'application et y affecter des luminaires. Un export optionnel via Excel vous permet de documenter l’ensemble de votre système de luminaires.

Les luminaires peuvent être protégés par un mot de passe, garantissant que les personnes non autorisées n’aient pas accès aux réglages de vos luminaires via l'application.

Une fois scannés par l'application, les luminaires restent dans votre liste d'appareils, même s'ils ne sont pas à portée. Vous pouvez aussi configurer ces appareils dits « hors ligne ». Dès qu'ils seront de nouveau à portée, la modification pourra être appliquée. Cela permet de gérer un bâtiment complet, même quand tous les luminaires ne se trouvent pas à portée.

LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
Le module TALK EnOcean ou TALK Bluetooth est nécessaire pour pouvoir configurer les luminaires via LIGHT ADMIN. Une clé USB sans fil est requise pour se connecter à l'application Windows.


Avantages

  • Paramétrage simple des luminaires.
  • Réglage rapide des zones et des groupes de notre commande en réseau TALK. Modifications possibles en toute simplicité via l'application.

  • Protection optionnelle par mot de passe pour chaque luminaire.

  • Représentation numérique de la structure de bâtiment et du système d'éclairage pour une documentation claire et un inventaire rapide.

  • Possibilité de configurer les appareils hors de portée

  • La structure et la configuration du bâtiment ne doivent être créées qu'une seule fois pour plusieurs appareils finaux : exportation et importation possibles.


Plus d‘informations

Télécharger Windows App
» www.waldmann.com/app (LAVIGO only)
app_store.png

play_store.png

Enregistrement / Mot de passe pour l‘application 
» www.waldmann.com/registration

LIGHT ADMIN App

COMMANDER RAPIDEMENT ET SIMPLEMENT LES LUMINAIRE  

LIGHT USER APP

Réglage personnalisé de l’éclairage, rapide et facile

Avec LIGHT USER, tous les luminaires Waldmann avec module Bluetooth TALK intégré peuvent être réglés rapidement et facilement. Grâce à l‘application, le réglage personnel de l’éclairage peut être sélectionné et transmis au luminaire.

Connexion au luminaire par QR-code

Pour pouvoir contrôler le luminaire souhaité, il suffit de scanner le QR-code du luminaire. Il n'est pas nécessaire de procéder à des réglages spéciaux ou à un couplage Bluetooth.


Options de réglage

LIGHT USER permet de modifier le niveau de luminosité du luminaire. De cette manière, le réglage de l’éclairage souhaité par l’utilisateur peut être effectué rapidement et facilement. Concernant les luminaires à gradation séparée (directe / indirecte), le réglage interne de la lumière peut être désactivé. Les deux composants lumineux (direct / indirect) peuvent ainsi être librement configurés, allumés et éteints.


Avantages

  • Connexion simple via le scan du QR-code

  • Possibilité de configuration rapide des réglages personnalisés de l’éclairage


Plus d‘informations
app_store.png

play_store.png


LIGHT USER APP