L’éclairage pour la médecine vétérinaire

Les exigences les plus élevées pour l’homme et la technologie

L’éclairage pour la médecine vétérinaire

La médecine vétérinaire impose des contraintes élevées aux yeux de l’homme et à leurs performances visuelles. Le bon éclairage vient soutenir un travail concentré et sans ombre avec un faible dégagement de chaleur dans le rayonnement.

Un traitement efficace repose sur un bon diagnostic. Comme en médecine humaine, en médecine vétérinaire des conditions d’éclairage optimales sont requises pour les traitements, les examens et les interventions chirurgicales. Un bon éclairage aide à la concentration et préserve les yeux.

Un éclairage général homogène de la pièce dénué d’ombre influence positivement la perception spatiale et il apaise. L’éclairage professionnel agrandit par effet d’optique les petites pièces ou celles avec une faible hauteur sous plafond.

Nous proposons des solutions globales, voir personnalisées selon les besoins du client. Les lampes de soins et d’examens de Waldmann sont énergétiquement efficientes et peuvent être utilisées individuellement. Grâce à leurs designs uniques et une technologie des plus récentes, elles assurent des conditions d’examens idéales. La puissance lumineuse, la température de couleur et l’indice de rendu des couleurs des luminaires peuvent être adaptés de façon optimale au travail en milieu médical.


Téléchargements