LIGHT ADMIN App

Configurer les luminaires rapidement et clairement

LUM CONNECT CONFIG
LIGHT ADMIN App

Application pour une représentation numérique de votre système d'éclairage

Organisez et configurez clairement et efficacement votre système d'éclairage avec l'application LIGHT ADMIN ! Créez dans l'application votre structure de bâtiment personnalisée, intégrez vos luminaires Waldmann et facilitez grâce à la représentation numérique la gestion et la configuration de votre système d'éclairage complet.



Paramétrer et configurer via EnOcean ou Bluetooth

Les luminaires équipés du module TALK peuvent être aisément paramétrés via l'application LIGHT ADMIN. Vous pouvez ainsi configurer aisément les nombreux paramètres et fonctionnalités d'un lampadaire, de la valeur de gradation de la lumière à la détection de présence.

Vous pouvez sauvegarder vos propres configurations en tant que profil et, de cette façon, appliquer rapidement et sans difficultés vos réglages personnalisés à de nombreux luminaires.

La configuration de la commande de nuée est également possible via l'application. Ici, les groupes de luminaires et les zones définies sont représentés de façon claire. LIGHT ADMIN vous permet de réagir avec un minimum d'efforts à toute modification de la surface de bureau.



Représentation numérique des structures de bâtiment

L'application vous aide en outre à inventorier l'ensemble des luminaires dans le bâtiment. Vous pouvez enregistrer les structures de bâtiment dans l'application et y affecter des luminaires. Un export optionnel via Excel vous permet de documenter votre système de luminaires complet.

Vous pouvez doter les luminaires d'une protection par mot de passe pour empêcher tout accès non voulu. Cela vous permet d'assurer qu'aucune personne non autorisée ne pourra accéder aux réglages de vos luminaires via l'application.

Une fois scannés par l'application, les luminaires restent dans votre liste d'appareils, même s'ils ne sont pas à portée. Vous pouvez aussi configurer ces appareils dits « hors ligne ». Une fois qu'ils seront de nouveau à portée, la modification pourra être appliquée. Cela permet de gérer un bâtiment complet, même quand tous les luminaires ne se trouvent pas à portée.



Fonctionnement


LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App
LIGHT ADMIN App

Le module TALK EnOcean ou TALK Bluetooth est nécessaire pour pouvoir configurer les luminaires via LIGHT ADMIN. Une clé USB funk est nécessaire pour établir la connexion via windows application.




Avantages

  • Paramétrage aisé de luminaires.

  • Réglage rapide des zones et des groupes de notre commande de nuée TALK. Modifications possibles en toute simplicité via l'application.

  • Protection optionnelle par mot de passe pour chaque luminaire.

  • Représentation numérique de la structure de bâtiment et du système d'éclairage pour une documentation claire et un inventaire rapide.

  • Possibilité de configurer les appareils hors de portée

  • La structure de bâtiment et la configuration ne doivent être enregistrées qu'une seule fois pour plusieurs plusieurs périphériques : l'export et l'import sont possibles



Plus d'informations

LIGHT ADMIN App

Télécharger Windows App
» www.waldmann.com/app

Inscription / mot de passe
» www.waldmann.com/registration

app_store.png

play_store.png