» retour

ROCIA

Une technique parfaite

ROCIA.focus
ROCIA.planar

Villingen-Schwenningen, Juin 2016: Avec la nouvelle gamme de luminaires ROCIA, Waldmann amène toute une série de luminaires polyvalents sur le marché. ROCIA, un concentré de technicité au développement poussé et la robustesse issue de la longue expérience de l’ « Engineer of Light » dans le domaine de l’éclairage industriel.


ROCIA fascine par sa résistance inégalée : Sa construction entièrement métallique assure une résistance mécanique et chimique élevée, sa conception entièrement fermée empêche toute pénétration de liquides, de poussière ou de corps étrangers et protège l’électronique et l’électrique de dommages éventuels. Ces caractéristiques et la technologie LED sans entretien procure à ROCIA une très longue durée de vie.


ROCIA.focus – un éclairage spot pour un confort maximal

En version deux bras avec articulation compensée par ressort, en version sur flexible métallique avec rotule articulée au niveau de la tête ou en version rotule articulée par friction réglable : ROCIA.focus se positionne très précisément et éclaire là où c’est nécessaire. L’angle de diffusion de 10° ou 40° au choix, permet une adaptation optimale à l’environnement et aux tâches visuelles. Malgré la petite taille du spot, grâce au réglage précis des optiques et de la puissance des LED, jusqu’à 30 000 lx de niveau d’éclairage sont possibles. Ainsi grâce à la fonction de gradation commutable, le niveau d’éclairement exempt de scintillements peut être réduit à 30%. L’électronique à large bande et le redresseur intégré dans ROCIA.focus délivrent une puissance lumineuse constante pour une tension d’alimentation de 12 – 28 VAC ou 12 – 40 VDC. Les luminaires sur bras articulés et sur flexibles sont également disponibles avec bloc d’alimentation intégré, de sorte qu’ils peuvent être alimentés directement en tension d’alimentation de 100 – 240 V AC sans nécessiter de bloc d’alimentation complémentaire.


ROCIA.planar – L’éclairage de grandes surfaces pour des exigences élevées

L’éclairage de grandes surfaces ROCIA.planar étonne tous les opérateurs par sa construction entièrement métallique, son diffuseur résistant aux chocs et son indice de protection élevé. L’articulation 3D sur la tête, la puissance lumineuse élevée et la qualité de lumière impressionnante garantissent des réglages précis et créent de nouvelles normes en matière d’ergonomie. Grâce au bloc d’alimentation intégré, le luminaire se raccorde directement à la tension du réseau en 100 – 240 V AC.