» retour

Waldmann au salon Light & Building 2014

Nouvelles solutions d'éclairage pour le Bureau, l'Industrie et les Soins

Light & Building 2014

Villingen-Schwenningen, février 2014 : cette année, Waldmann présentera pour la première fois trois domaines de compétences lors du salon Light & Building. En plus d'innovations dans l'éclairage de bureau, l'exposant présentera également des solutions d'éclairage pour des applications industrielles ou pour des besoins spécifiques en établissements de soins.

Nouveautés en Tertiaire

Le nouveau lampadaire LAVIGO est une étape importante dans l'évolution de l'éclairage LED très efficient conçu par Waldmann par sa lumière homogène au poste de travail. LAVIGO, c'est plus. Combiné au nouveau système de gestion de l'éclairage biodynamique PULSE VTL, le luminaire se régule selon le cycle de la lumière naturelle au bureau. Ceci entretient l'équilibre hormonal naturel et favorise le bien - être.

Une autre innovation : la gamme PARA.MI, des lampes de bureau qui offrent une multitude de combinaisons possibles. Par exemple, au choix la tête et le pied sont ronds ou carrés, ou encore, le bras peut être en version 1 ou 2 bras. En outre, PARA.MI intègre un éclairage LED, mais elle est également disponible en version OLED.


Nouveautés en Industrie

Depuis des années, Waldmann est établi comme une marque leader pour ses solutions d'éclairage de postes de travail industriels et de machines. Pour la première fois, le fabricant présente le bandeau lumineux TAUREO, la solution LED idéale pour l'éclairage de halls. Pour chaque exigence, le système modulaire de TAUREO amène le bon éclairage. Et si ces exigences changent, l'éclairage s'ajuste facilement.


Nouveautés pour les Soins

Les personnes âgées ou dépendantes manquent souvent de lumière naturelle. C'est pourquoi, le système de gestion de l'éclairage biodynamique Visual Timing Light (VTL) de Waldmann fournit l'éclairage adéquat et régule leur horloge interne. Ainsi le système VTL imite le cycle de la lumière du jour sur 24 heures : du lever du soleil au coucher du soleil, en passant par la nuit. Chaque scénario offre une adaptation spécifique de la couleur de la lumière et de l'intensité lumineuse. Dès maintenant, l'applique murale VANERA LED, compacte et efficiente, est disponible en variante VTL.


Lors du salon Light & Building 2014, Waldmann exposera dans le Hall 3.1, Stand n° B31